Forza HORIZON 2

Les amateurs de courses de voitures virtuelles vont être gâtés dans les prochaines semaines avec The Crew, Project Cars
Ils peuvent d’ores et déjà se lancer des défis avec DriveClub sur PS4 (même si le lancement du jeu a été émaillé de problèmes avec les serveurs) et parcourir le monde ouvert d’un certain Forza Horizon 2, un spin-off de la franchise Forza Motorsport, qui vient de débouler sur Xbox One. Le jeu développé par Playground Games oscille entre arcade et simulation grâce à la possibilité de désactiver de nombreuses aides (boîte automatique ou manuelle, assistance au freinage, trajectoire apparente, rewind permettant de revenir en arrière…). Au joueur de placer le curseur là où il le désire.
Si c’est la simulation qui vous intéresse, vous pourrez régler dans les moindres détails les spécificités des véhicules. Le jeu n’en reste pas moins fun, sans pour autant sacrifier l’aspect conduite. Dans Forza Horizon 2, on ressent les déplacements de masse dans les virages.
Le jeu est également extrêmement généreux dans son contenu avec pas moins de 200 véhicules, 168 championnats et 700 épreuves distinctes.
Est-ce suffisant pour faire de Forza Horizon 2 le nec plus ultra en matière de course automobile sur Xbox One ?

Share on Google Plus

About Unknown

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires: